Forum Entreprises

Le Forum Entreprises de Y SCHOOLS, Objectif Carrière sera cette année 100% virtuel !

Rendez-vous les jeudi 18 et vendredi 19 février 2021 sur votre stand virtuel !

Comment cela fonctionne ?

Pour participer, il suffit de vous inscrire via le lien ci-dessous. Une fois inscrit l’équipe support de notre partenaire SEEKUBE commence alors à vous accompagner pour la préparation de votre stand virtuel, l’organisation de vos jobdating, le dépôt de vos offres et l’utilisation éventuelle des services « Live » de la plateforme. Ils seront à vos côtés en cas de besoin, jusqu’à la fin de l’événement.

7 jours avant le début du forum les recruteurs pourront accéder aux profils des candidats. Ils pourront accepter ou refuser les demandes de RDV formulées par les candidats s’ils correspondent ou non aux profils recherchés. Ils pourront aussi sourcer d’autres profils et leurs proposer des entretiens.

Pourquoi y participer ?

Une nouvelle édition organisée par deux de nos écoles : SCBS – South Champagne Business School, notre école de management et notre École Supérieure de Tourisme et un format totalement revisité !

  • Une opportunité de rencontrer nos étudiants ET nos diplômés lors d’un même événement
  • La possibilité de recruter de futur(e)s collaborateur(trice)s de bac+1 à bac+5
  • Une réponse à vos besoins de recrutement qu’il s’agisse de stages courts ou longs, de contrats en alternance ou encore de contrats d’embauche
  • L’accroissement de votre marque employeur et de votre notoriété auprès de nos étudiants et nos diplômés
  • Tisser des liens avec nos écoles

J’inscris mon entreprise !

Quels avantages apportés par le format virtuel ?

  • Aucune barrière géographique
  • Vos collaborateurs allouent le temps qu’ils souhaitent au forum et peuvent participer d’où ils sont
  • Des rencontres qualifiées avec les candidats et la possibilité de vous concentrer ainsi sur les plus pertinents (sourcing préalable à l’événement)
  • De nombreux services gratuits en ligne : Stands, CVthèque, Speedating, Tables rondes, Conférences live…
  • Une équipe support à vos côtés pour votre préparation et durant toute la durée du forum

Comment cela fonctionne ?

Pour participer, il suffit de vous inscrire via le lien ci-dessous. Une fois inscrit l’équipe support de notre partenaire SEEKUBE commence alors à vous accompagner pour la préparation de votre stand virtuel, l’organisation de vos jobdating, le dépôt de vos offres et l’utilisation éventuelle des services « Live » de la plateforme. Ils seront à vos côtés en cas de besoin, jusqu’à la fin de l’événement.

J’inscris mon entreprise !

Sept jours avant le début du forum les recruteurs pourront accéder aux profils des candidats. Ils pourront accepter ou refuser les demandes de rendez-vous formulées par les candidats s’ils correspondent ou non aux profils recherchés. Ils pourront aussi sourcer d’autres profils et leurs proposer des entretiens.

Enfin les recruteurs rencontrent les candidats en visio (ou au téléphone), selon les RDV de leur agenda, réalisent leurs éventuelles sessions de groupes s’il y a lieu, ou même leur « Live » s’ils en ont programmés. Une fois l’événement terminé, les recruteurs conservent un accès à la CVthèque pour chasser le cas échéant d’autres profils.

En savoir plus

Informations pratiques et inscription

Votre contact privilégié : Laura DA SILVA au 03.51.84.23.28 ou laura.da-silva@yschools.fr. 

Inscriptions jusqu’au 15 janvier 2021.

J’inscris mon entreprise !